Translate

lundi 28 novembre 2016

All is calm, all is bright

Allô !
Aujourd'hui c'est mon tour de vous partager
mon interprétation du moodboard.

 Comme vous voyez je ne me suis pas inspiré des couleurs, bien que j'adore le vert
je trouve difficile de scrapper dans ces couleurs.
Voici donc ma page inspirée SURTOUT du côté féerique du moodboard,
je l'ai adapté à la féerie de l'hiver.
Je déteste l'hiver mais les premières semaines, je trouve ça magnifique...
Tout est blanc et le bleu du ciel est si bleu ...
Évidemment je me suis aussi inspiré des étoiles et du souhait ( WiSh )
J'espère ne jamais perdre cette facilité a voir du beau partout ...



J'ai utilisé pour cette page:
Badge Accent Scrapbooking


Merci du coup d'œil!
Je suis maintenant à vous préparer ma prochaine publication...
Et vous , un petit tour à l'atelier ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire