Translate

dimanche 6 août 2017

#together

Coucou!
Avez vous vu le moodboard du mois chez Accent Scrapbooking? J'ai eu un gros coup de coeur et j'avais vraiment envie de relever le défi...

Voici le moodboard :



Vous retrouverez toutes les indications du challenge en cliquant ICI

Je me suis surtout inspiré des couleurs, le noir et les teintes de gris se retrouvant dans la photo...
Ensuite l'image de la jupe a crinoline m'a donné envie de faire un petit rappel sur ma page, vous le retrouvez sous mon titre accompagné de fleurs bien entendu :)
Donc photo en noir et blanc, de deux personnes, ici avec mon chat Gaston, flèche doré, crinoline, les lignes sont rappeler par les planches de bois ... bref je pense que tout y est.

Voici donc ma participation et quelques zoom.



Mon titre est une produit Blue Fern Studios


Les badges métalliques je love!!



Le # en mousse noir vient de la planche Autocollant en mousse Accent Scrapbooking: Aventure
Tout comme l'espelette dans le bas de ma page sur la photo suivante.




Encore un badge métallique et un petit bout d'un des autocollant de la planche Coucou,
 vous le voyez mieux sur la photo suivante.



Si vous regardez bien la photo complete vous trouverez aussi l'autocollant ''Je t'aime'' 
tout près des badges.






Voilà!
Merci du coup d'oeil, on se dit a une prochaine réa :)
xxxx

8 commentaires:

  1. Coup de coeur pour cette superbe page :) mon dieu tu est la reine des petits détails!
    Merci de ta participation ce mois ci bella :)

    RépondreSupprimer
  2. TROP HOT! Je l'ADORE! ♥♥♥ Merci pour ta participation ma belle!!

    RépondreSupprimer
  3. Du grand Tartine Peluche... ces détails, ce travail... GOD, c'est juste magnifique ��

    RépondreSupprimer
  4. aaaaaaaaah Tartine...... une autre oeuvre d'art. juste trop beau.

    RépondreSupprimer
  5. magnifique !! tellement de texture

    RépondreSupprimer
  6. Encore une fois tu nous en mets pleins la vue ma belle!

    RépondreSupprimer
  7. C'est un vrai délice pour les yeux xx

    RépondreSupprimer