Translate

mercredi 5 février 2014

On repart a neuf ...

Et oui  ! On reprend tout a zéro, on commence aujourd'hui avec des créations récement terminer la plus part pour le forum Ah la Carte !   J'aime bien ce forum. On a accès a toutes sortes de pré commandes qui je dois l'avouer sont a prix très raisonnable. J'affectionne particulièrement les défis scraplift ou l'on doit faire un copier-coller d'une création d'une autre fille dans le domaine du scrap... Par contre je préfère en tout point scraplifter l'originale ...C'est d'ailleurs moi ce mois-ci pour le scraplift carte et aussi celui de page ... Mais je ne peux pas vous présenter le résultat avant l'affichage de toutes les créations ... C'est donc a suivre pour ceux ci . Je peux par contre vous présenter un autre défi que j'ai réaliser celui de Inspiration couleurs . Pour février on avait un beau choix de couleur noir rouge et gris . Je viendrai vous présenter d'ici la fin de la journée ces créations... Ensuite vous verrez les defi inspiration couleurs et inspiration alphabet du mois passer qui font partie intégrante de mon album smash ... Sur ce je vous souhaite une belle journée et bon scrap !
bisous Tartine xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire