Translate

dimanche 24 janvier 2016

LRDS V3 etape 3

Allo !
je vous montre aujourd'hui mon étape 3 4 et 5 de la routes des scrapeuses sur scrap aux puces...

l'etape trois , la Belgique avec Lilith Eackel 
les consignes etaient de retouver des die cut ici j'ai utiliser des words stickers de tim holtz et utiliser minimum trois agraphes ...



L'etape 4 , Pays Bas Hollande , avec Sanderijn De Bruin
les consignes etaient fortes simples mais j'ai quand meme eu beaucoup de mal a me trouver un layout que j'aimais, quelques cartons ont trouver le bord des poubelles ... Dommage ...


L'etape 5 , l'Ukraine avec Frau Muller
les consignes, m'ont fait sortir de ma zone de confort, je ne voue pas un amour particulier au produits de mized media sauf pour faire mes toiles, la raison est tres justifiable, je deteste voir mon papier gondoler avec l'utilisation de produits humide ... ok le gesso que je m'empechais d'acheter depuis tres longtemps fait une petite differwnce, mais les papiers n'aiment pas pour autant cela ... Donc la consignes du relief creer avec de la pate texture et beaucoup de papier sous la photo ... Voila, çe n'est pas ma preferée mais , elle a quand meme un petit je ne sais quoi ... Je vous laisse en decider par vous meme









Voila c'est tout pour aujourd'hui , merci du coup d'oeil xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire