Translate

mardi 17 mai 2016

Lindy's Stamp Gang May challenge

Coucou je vous montre aujourd'hui ma participation au défi de mai sur le blog de Lindy's stamps gang.
Voici le tableau d'inspiration couleurs, elles sont magnifiques !


Voici mon interprétation, je dois avouer aimer vraiment beaucoup ces couleurs mais avoir beaucoup de difficultés a les travailler toutes ensemble ...


Et quelques plans rapprochés ...


Voici les produits que j'ai utilisé disponible sur la boutique en ligne ICI


Dans le kit magicals Tres chic
-bonjour butter
-C'est la vie cerise
-Merci beaucoup mint

Dans le kit magicals Neon graffiti
-Urban amethyst
-Luminous lemon

Dans les Lindy's spray starburst
-Bells of ireland green
-Mad hatter mint

Voila c'est tout pour aujourd'hui merci du coup d'oeil n'hesitez pas à laisser un commentaire
bisous Tartine xx

2 commentaires:

  1. Thank you so much for joining in with the Lindy's Stamp Gang Colour Challenge - your project is fantastic!

    RépondreSupprimer
  2. This is a great post thanks for writing it.

    RépondreSupprimer