Translate

mardi 6 septembre 2016

Love ... pour Accent Scrapbooking

Coucou ! Comme le temps passe vite, le mois de septembre annonce qu'il fera bientôt plus frais... C'est un temps parfait pour passer du temps à l'atelier ! Alors ce mois-ci, le moodboard était presque pensé pour moi, avec son style shabby chic et ses couleurs douces. Je ne suis pas sans dire que c'était mon coup de coeur depuis mon début en tant que DT. 

Regardez par vous-mêmes !




Alors l'inspiration se voit tout de suite à la vue de ma réa: le rose, le vert, le crème, le or et plein de fleurs ... Je me sens bien quand je crée du shabby, ça me détend, je me sens plus sereine et ... vous ne le savez peut-être pas mais je suis une hyperactive énervante à mes heures (LOL)  L'important c'est de le savoir et de prendre le temps de ... donner du répis à ceux qui m'entourent ... Ha! Ha! Ha ! Je rigole :D

Voici donc ma réa ...


Et un plan rapproché du badge PAON utilisé:




Vous pouvez vous le procurer en cliquant ICI




Et vous, comment le moodboard vous inspire? À vos ateliers! Plein de beaux badges à gagner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire