Translate

mercredi 12 octobre 2016

12 octobre, Dors mon ange ...


Aujourd'hui, cela fait 6 ans que ma grand-maman d'amour est décédé. Aujourd'hui c'est un jour triste.
À chaque année, à cette date, il pleut ... dans mon cœur. Je n'ai jamais accepté son départ trop tôt et d'ailleurs,  j'en ai jamais vraiment parlé. J'ai perdu une personne extraordinaire ce jour là. Je sais qu'après la vie c'est la mort, mais a mon avis elle est partie trop tôt. Je vais regretter toute ma vie de ne pas avoir eu la chance de la voir une dernière fois, parce que je travaillais trop ...
Lire ici: on à qu'une vie et on ne sait lorsqu'elle s'éteindra, prenez du temps pour les gens que vous aimés, ils vous donneront bien plus qu'un simple chèque en retour ... ils vous donnent de l'amour, des bons moments et par la suite des souvenirs.
C'est la dernière fois que je l'ai vu ...

Lorsque j'ai reçu mes nouveaux autocollants d'Accent Scrapbooking et que j'ai remarqué le mot Émotion, je savais que je l'utiliserais pour ma grand-mère. Et quand, en fouillant dans mes badges j'ai vu ce kit, que j'ai toujours aimé, l'inspiration est venu me chercher.
J'ai fait cette page sur le coup de l'émotion, une belle émotion, je sentais que je n'étais pas seule, qu'elle me tenait presque la main. Les couleurs, les fleurs, le bois, tout ça c'est, c'était ma grand-maman.


J'ai altéré le mot mousse ÉMOTION simplement en lui ajoutant un peu de gesso blanc et de la peinture aquarelle mauve.



Elle est partie avec une partie de mon cœur, elle est dans mon cœur, et elle guide mes rêves, le capteur de rêve étant juste parfait pour placer sous sa photo, grand-mère aimait beaucoup le mauve.



Ce badge peut avoir plusieurs signification, on peut l'utiliser pour un nouveau-né, ou encore comme je l'ai fait. S'il y a une vie après la mort ma grand-maman à les ailes d'un ange, j'en suis sure.


Kit Rêves par Kjkareen disponible sur la Boutique Etsy

Merci d'avoir partagé ce bout de journée avec moi, il sera moins lourd j'en suis certaine.
Bisous xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire