Translate

vendredi 9 décembre 2016

Instant 100% bonheur par Tartine Peluche

Coucou!
Voici donc mon tour de vous partager ma réa inspirée du tableau d'inspiration du mois.
Comme je vous l'ai mentionné au début de mon DT je suis une touche à tout.
Oui, Tartine c'est plus shabby, j'adoooore les fleurs et la dentelle, mais j'aime aussi explorer d'autre style, comme celui ci qui m'attire de plus en plus. Je l'appelle le scrap à la française , mais il doit probablement porter un nom plus... plus scrap Hi!Hi!
Le moodboard ce mois ci est très épuré, chacune des images est sur fond uni laissant voir que l'image, je m'en suis inspiré. J'ai aussi joué le vert, les sapins, les étoiles ...
Je vous laisse regarder par vous même.





J'ai utilisé le badge 2016 du kit
J'ai bien essayé d'en mettre plus d'un mais je m'éloignais du style épuré que je voulais créer...


J'ai aussi mis quelques autocollants transparent




Voilà! Je sais que c'est pas ma page la plus Tartine qui soit, mais parfois ça fait du bien de touché d'autres styles, d'autres techniques, d'autres matières ...

Et vous? Oserez vous le moodboard??
Allez! À vos ateliers!
On se dit a bientôt :)


P.S. Pardon pour les photos, il fait noir trop tôt ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire