Translate

lundi 2 janvier 2017

Destination féérique! Pour la Bulle à scrap Boutique


Coucou les bulles!
Aujourd'hui je vous présente mon interprétation du défi de Décembre/Janvier.
Vous le retrouverez en suivant ce lien: ICI


J'ai choisi d'utiliser la photo du challenge. Je la trouvais tellement belle et féérique.

Quelques plans rapprochés:






 De la Boutique La Bulle à Scrap j'ai utilisé:

-Gesso transparent de Prima
- Encre Lind'ys Stamp gang:
Plumeria Pink
Steel Shimmer
- Fleurs Kaisercraft paper bloom  Coconut
- Fleur Prima Bouquet Northpark
- Fleur Sweetheart Blossoms Wild Orchid Crafts
- Die Paper Smooches Foliage 1
- Die Prima crochet doilie
- Die '' Destination '' De Kesi'art
- Micro Beads Prima Silver
Tous les Badges sont de ma DT Accent Scrapbooking

Tout le reste vient de ma DT Blue Fern Studio :)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
À Bientôt bisous xxx
Tartine Peluche


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire