Translate

jeudi 6 février 2014

les photos ...

Plusieurs qui me connaissent savent que je suis pourri dans la prise de photos, et que question scrapbooking je préfère scrapper des images ou autres que des photos ... La preuve on retrouvera souvent une même photo sur plusieurs projets différents. J'aime beaucoup faire des cartes, mais je n'en offre plus donc , les cartes s'accumule dans une boite souvent même pas prêtent a être donner ... Alors voila tout cela pour dire qu'aujourd'hui j'ai envie de scrapper mais ... je ne sais pas trop quoi ... Je n'ai aucune jolie photo jamais scrappée, aucune image intéressante et je suis pourri en coloriage d'étampes... Alors je fais quoi ? Je crois bien que je vais me tourner vers mon album smash AH ! Toi  ... tu me donne l'occasion de scrapper DES MOTS ... GENIAL ! Alors sur ce bon scrap les filles !
bisous !  Tartine xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire