Translate

dimanche 9 février 2014

un nouveau défi ...

Allô !
Comme il fait de plus en plus beau et que l'été s'en vient ... Et bien je me suis lancer un nouveau défi : m'entrainer tous les jours et a chaque jour un peu plus. J'ai commencer jeudi avec un entrainement de 15 minutes cardio et 15 minutes de musculation. Bon pour le moment je suis pas très équipée en musculation, alors j'improvise quelques push up au sol quelques traction sur une poutre au sous sol et des redressement assis. Vendredi j'ai monter a 30 minutes de cardio, et 20 minutes de musculation ... La chaise au mur et des redressement assis sur le swiss ball... Traction a la poutre et push up au sol. Samedi, hier j'ai réussi a faire 40 minutes de cardio mais je n'ai pas trop fait de musculation ... Un peu de repos étais de mise ouch mes muscles lol. Et ce matin, et bien 60 minutes de cardio et je compte en faire autant ce soir accompagner de musculation. Je suis en train de regarder pour m'acheter deux haltères de 8 lbs et un medecine ball de 10 lbs... Une planche d'équilibre et un nouveau tapis d'exercice. Avec tout ca je me suis commander un kit de gym gravity ... Ce sont des élastique que l'on accroche ou l'on veut et avec son propre poids on fait des exercice de musculation... Ouff je suis équipée pour mon 6 packs résultat a suivre ... Sur ce je vais aller marcher un peu dehors et aller faire un petit tour chez mes parents qui ont la visite de mon grand papa ...
Bonne journée !!
Bisous, Tartine xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire