Translate

jeudi 13 février 2014

oh que j'aime ca !!

Depuis que j'ai commencer a m'entrainer .. je fume beaucoup moins, mais c'est génial !! Alors pour me récompensez un peu ... (croyez le ou non c'est probablement la chose la plus difficile que j'ai a faire ces temps ci ...)  je me suis commander des vêtement d'entrainements... Trop la classe du Victoria secret , du Nike, du Paradoxe ... oh ouiiii ... Ensuite j'ai reçu mon medecine ball, il est trop mignon et parfais coté poids ... j'avais un peu peur que ce soit pas assez lourd mais c'est parfait ! Par contre mes deux haltères .. je vais devoir me muscler un petits plus pour cetains exercices ... 8 lbs a bout de bras sur chacun des bras c'est encore un peu trop hihi ... J'ai aussi reçu mon système de musculation par gravité ... Super simple mais oufff c'est quand même dure lol Alors sur ce, bon bricolage les filles ! moi,  je vais m'entrainer :D à moins que vous fassiez comme moi ...
Encore a 5 lbs du bonheur lol ...
Bisous, Tartine xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire