Translate

samedi 15 février 2014

Bruler la fille !!!

À croire que je suis rendue vraiment vielle ...
Hier il est tomber près de 40 cm de neige sur notre village et debout depuis 1 heure du matin déblayer les rues on a réussis a se coucher seulement a minuit hier soir ... Ce matin on se lève a 6 heure et on va pelleter la cour qu'on a as eu le temps de nettoyer hier ... ET que vois je en allant sur le net en rentrant après deux heures de pelletage et d'écurage a la grange, ben oui ça recommence ce soir et cette nuit encore 20 a 30 cm attendu foutu neige ... Alors pas besoin d vous dire que mon cardio et ma musculation de l'avant-midi sont déjà fait lol ... Mais la je suis complétement lessivée ! Même le meilleur café du monde ne suffit plus a me garder debout et les enfants qui arrivent tout a l'heure ... Oulala ... Alors après avoir terminer la vaisselle et la balayeuse et bien je vais aller me recoucher un peu espérant faire disparaître ce foutu mal de tête qui a vraiment envie de faire sa place aujourd'hui je dis NON tu viendras pas m'écoeurer a ton tour bonne nuit les filles je décroche 1 heure ou deux ... Bon pelletage a toutes celles qui doivent, comme moi, nettoyer la cour de cette foutu merde blanche !
Bisous, Tartine xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire