Translate

mardi 2 septembre 2014

OMG Je n'ai pas touché mon matériels depuis janvier ...

Allô, je commence a me rendre compte que je suis équipé en crime et que je devrais me remettre a bricoler un peu ... Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui ça me manque un peu de créer de belles choses ... Mais pourquoi ne pas s'y remettre tout doucement ? Et bien je suis devenue lâche avec le temps et si je n'ai pas de projets je n'ai pas d'idées :( Alors je suis en manque de projets depuis janvier ... C'est juste pas croyable comment ais-je pu passer 8 mois sans même ouvrir une boite de matériels ... Bon alors vite une projet que je me remettre a créer et surtout a passer un peu de stock qui s'est accumulé en quantité dans mon atelier ... Alors c'est en vous disant a bientôt que je vous quitte ce soir, je trouverai bien du temps entre mes entrainements et mes occupations quotidiennes ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire