Translate

mardi 23 septembre 2014

7 nouveaux projets qui n'attendent que le premier octobre pour se montrer ...

Comme j'ai décider de recommencer pour le plaisir j'ai eu deux semaines assez productives. En fait je pensais jamais avoir le temps de faire tous mes projets prévus en si peu de temps résultat : et bien je n'ai plus rien a faire d'ici le premier octobre meme que je devrais dire d'ici le premier décembre parceque dans le fond le prochain projet prévu était le décembre au quotidien quoi que cette année je pourrais faire changement et faire un octobre au quotidien on travail pas mal en octobre ... Ouais je viens de décider que finalement je faisais octobre a place bon alors ce sera a suivre ... Revenez me voir le premier octobre pour voir ce que j'ai fais et voir mes premieres journées de mon OCTOBER DAILY :D D'ici là profitez de la vie et amusez vous !! Bisous xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire