Translate

mercredi 9 mars 2016

La route des scrapeuses derniere etape

Je suis un peu triste et soulagé en meme temps ... Comme je me repete depuis depuis un bout je manque de temps avec l'opperation ca m'a donner un gros 3 semaines de scrap intensif , super ! Mais la routine revient peu a peu et le temps me manque , quand je scrap, j'aime me consacrer entierement a ce que je fais et c'est pas possible avec mon rythme de vie LOL?

Assez jaser je vous parle de ma derniere etape. L'escale se faisait au Etats-Unis, chez Stephanie Bryan alias Stephanie Makes. Les consignes pourtant tres simple ne m'ont pas ete de tout repos, j'ai du recommencer trois fois avant d'etre satisfaite. C'est quoi les consignes ? Du pastel et du Blanc mur a mur ... Je sais c'est veaiment simple mais moi j'aime pas ca le pastel c'est trop pale, ca manque de punch. J'aime scrapper en couleur douce mais avec du gris du noir ou du brun un peu style shabby chic mais la c'etait pas le concept, cette fille fait presque juste du Project life alors quand elle fait des pages ca ressemble a du project life ... Bon finalement j'en suis venu a un resultat que j'aime plutot bien. le voici.
Merci du coup d'oeil :D




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire