Translate

mardi 8 mars 2016

More than words resultat !

Ouiiiiiiiii j'ai gagné ce que je suis contente. Un magnifique prix de 25$ US de chez majadesign des papiers que j'affectionne beaucoup mais qui ne m'etait jamais venu disponible a l'achat. C'est vraiment un grand bonheur pour moi Merci ! Merci ! Merci !

Alors voila pour mon premier project , celui ci je suis mention Honorable

ce qui veut dire que j'ai eu de nombreux votes mais moins que les 5 autres ... Wow ! c'est vraiment génial compte tenu des 127 entrées...

Pour mon second project celui ci 


je suis 4 ieme runner up.

alors voila je suis vraiment heureuse de mes resultats comlte tenu du fait que je n'aurai probablement pas le temps de faire le project de ce mois ci... Je vais quand meme essayer de trouver du temps mais  les chances sont minces ... Merci beaucoup More Than Words !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire