Translate

vendredi 16 septembre 2016

Carpe Diem, cueille le jour sans penser à demain ...



Coucou ! Me voici avec vous aujourd'hui pour vous présenter ma réa libre de septembre, avec les magnifiques badges d'Accent Scrapbooking. En septembre je me rapproche de plus en plus de la  nature, puisqu'avec les froids hivernal qui se rapprochent de plus en plus je prépare mon hibernation ... je déteste avoir froid ... Donc je met la nature partout sur mes réas Ha! Ha! Ha!

Voici donc, sans plus tarder une magnifique photo trouver sur le net, désoler je n'ai jamais trouver le propriétaire de celle-ci ...



Un peu plus près, les détails ...





Voici les badges que j'ai utilisés.
Tous du même Kit soit TEXTURE MOTIFS


Merci d'être passé, Passez une belle journée on se retrouve bientôt.
Bisous xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire