Translate

lundi 19 septembre 2016

Just be happy, pour les scrap missions de la brigade




Coucou ! Aujourd'hui j'ai eu envie d'un défi, comme je n'avais pas été à l'atelier depuis deux jours, les mains me démangeaient hihi.

Voilà donc le résultat du défi de la scrap mission payante de juillet, proposée par la compagnie Simple à Souhait.
plus de détails ici scrap mission payante
En résumé, on avait pour consignes :
Monochrome turquoise
beaucoup de plumes



Quelques zoom sur les détails dont les magnifiques badges d'Accent Scrapbooking

Vous pouvez les retrouver sur la boutique en ligne Etsy
en cliquant ici -----Accent Scrapbooking La Boutique-----





Voilà c'est tout pour aujourd'hui puisqu'il est déjà 21 heures ...
On se dit a bientôt !
Bisous xxx


2 commentaires:

  1. My God que c'est beau !!!! j'aime tout !!! Encore une fois tout est dans les petits détails !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, elle est whaouuuu .....une tuerie quoi !! et puis j'adore le bleu alors watatowwwwwwww

    RépondreSupprimer