Translate

jeudi 9 février 2017

Le meilleur est à venir ...

Coucou , me voici de retour pour une nouvelle page pour ma DT Accent Scrapbooking, mes petits badges d'amour. J'ai surtout choisi la douceur des couleurs pour m'inspirer cette réa.
C'est le mois des câlins, alors je vous l'offre, à tous ceux et celles qui en ont besoin, souvenez vous, le meilleur est à venir, tout le monde à droit au bonheur.
C'est ä toi, c'est pour toi, câlins xxx

-------------------------------------------------

Remarquez par vous même la beauté du moodboard.




Voici donc le résultat de ce moodboard a la façon Tartine.

 Un petit zoom sur le fond...

 Un petit zoom sur le badges, je l'ai un peu altéré, à l'aide de l'encre que j'ai utilisée sur mon fond de page, soit le cosmopolitan pink de Lindy's Stamp Gang.

Et juste ici le lien pour vous procurer le badge que j'ai utilisé.

Et si vous le préféré en anglais il est aussi disponible juste ici

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. On se dit a bientôt, et d'ici là venez essayer le moodboard et partagez le sur le groupe Facebook, juste ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire